750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
13 décembre 2007

*** gateau au chocolat ***

salamoualikoum les filles

je partage avec vous ce gateau au chocolat

ScreenShot001

ingredients:

-3 oeufs
-1 verre de sucre
-1verre d'huile
-1 levure chimique
-300g de chocolat fondu au bain marie
-1 zeste dorange
-1 verre de farine
-creme patissiere
-une bananne
-5 raisin noir coupée

ScreenShot002

Préparation

battre les oeufs les blancs a la neige et les jaunes avec le sucre l'huile et la levure bien; ajouter le chocolat fondu le zeste et la farine enfourner dans un four chaud thermostat 5a 6
decorer selon votre choix moi j'ai coupée le gateau en deux j'ai fourée avec la creme patissiere une banane et raisin
et au dessus avec chocolat noir et vermecelle de chocolat et bonbon

ScreenShot005

Publicité
Commentaires
L
il est bien réussie ton gateau a essayer inchallah j'adore le chocolat alors bravoooooooooooooet bonne continuation soeur
O
ewa tfadli azine khoudi lik chi treyef
S
tbarkakalh 3liki le gateau kaychahiiiiiiii
Publicité