750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
23 décembre 2007

cigare au crevette et filet de merlu blanc

23_12_07_1323

ingredients:

pate a filo

400 g de crevette congellée  decortiquée

200 g de filet de merlu blan

2 carottes rapées + 2 courgette rapée + 1 oignon rapée + 1 pomme de terre rapée + olive coupée en rondelle

virmecelle + 1 c a s d'huile d'oilve + paprika + poivre + herbe de pevence +sel + paprika forte (facultatif)

preparation:

dans une poelle metter les legumes rapées ajouter les epices l'huile le sel et laisser fremir couvrir et laisser 10 min

remuer ajouter les crevettes et les filets melanger un tout doucement en essayat d'ecraser les filets laisser sur le feu 5a 10 min retiere de feu laisser refroidir

faire cuir la virmecelle dans de l'eau salé egouter bien ajouter là a la farce de legumes et crevette

couper la pate filo farcir les cigares et faire les frire

bessaha ou raha

23_12_07_1324

Publicité
Commentaires
O
salamoualikoum damya <br /> <br /> barakallahoufik ma soeur mabrouk l'aid a toi wakha ja makhar j'ai pas vus le message au debut allah yehafdak ma soeur
D
mabroook 3lik <br /> je viens juste de le découvrir je te souhaite une bonne continuation et fais nous saliver avec tes chhiwaaaates<br /> <br /> mabrouk l3aid bessaha o salama
Publicité