750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
26 décembre 2007

des petits canapées salée

24_12_07_1852

ingredients:

* 1 paquet de pain de mie

* 1/2 concombre

* des surimis de crabe

* 1 tomate

la pate de tartare je l'ais fais a base de :1boite de thon + 2 c a s de mayonaise + 1 c a s de moutarde de dijon + une pincée de poivre + 1 c a c de ciboulette mixer le tout et voilà la pate est prete

24_12_07_1851

preparation:

tartiner les tranches de pain de mie avec la pate qu'on a prepareés couper les tranches en deux farcir avec une tranche de tomate et decorer avec les surimis

et avec votre choix

24_12_07_1853

Publicité
Commentaires
F
je t'en prie oum sohaib , de rien oukhti ,n'hésite pas à téster les recettes. gros gros bisouuuu
O
merci fatima barakallahoufik ma soeur
O
mille merci fatima barakallahoufik allah yehafdak <br /> tu sais j'ai visitée ton blog il est super et j'ai pris pas mal de recette bravo continue comme ça rabii y3awnak
F
yaatik saha c'est très mignon.
Publicité