750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
18 janvier 2008

** rouget frit **

01_01_08_1237

ingredients:

1 kg de rouget nettoyé

sel + poivre

un peu de farine

01_01_08_1238

preparation:

apres avoir nettoyé et laver le poisson laisser egouté ajouter du sel une pincée de poivre et melanger le tout

passer le poisson dans la farine apres dans la poelle ou l'huile est chaud

servir avec du citron

01_01_08_1239

bessaha ou raha

Publicité
Commentaires
O
salamoualikoum ma chere moreena <br /> <br /> barakallahoufik pour ton message allah yekhalik ou yhafdak a zine je te fais de gros bisous
M
Salam Oumsohaib,<br /> Je suis tombee sur ton blog par hazard!! Oh petite cachetiere lol!!<br /> <br /> En tout cas allah yekemel belkhir et bon courage.<br /> <br /> Tes recettes ont toujours ete un succe alors bonne continuation<br /> <br /> bisou
O
merci a toi nanal lahla ykhatik c gentil de ta part llah yehafdak
N
felicitation pour ton blog je vient de le decouvrir machaallah 3lik et bonne contuniation
Publicité