750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
14 février 2008

pizza drapeau du maroc

pizza drapeau du maroc

11_02_08_1850

ingredients:

pate a pizza

1 boite de couli de tomate

des tranches  de cachir aux olives

quelques olives noirs

1 poivron vert grillée coupée en lamelles

huile d'olive et herbe de provence

fromage rapé

11_02_08_1851

preparation:

etaler la pate et garnir avec la garniture cité en haut et decorer pour avoir le drapeau du maroc

cuis02_1_

11_02_08_1849

fromage

ewa kijatkoum had lpizza

bon_jeudi

Publicité
Commentaires
O
salam hayat on attend avec plaisir ton blog bon courage ezt bravo a toi aussi
H
bravo c la 1 fois ke je visite ton blog c géniale jadore c ça me serais pas venue à lidée .je suis une fane de cuisine depuis toujours car j'ai suivais des études de pharmacetique et j'ai laisser tombé pour la cuisine.je suis mère de 4enfantsà 28ans et je régale ma petite famille .je pense moi aussi je vais criéé mon blog ,car je vois ke il y'a des recettes ke je n'ai pas encore vu sur les blog.alors a très bientot .bis
A
un drapeau marocain sur la forme d'un pizza,j'y m'attache avec mes mains et mes dents.bravo oumsohaib.
O
c gentil de vos part les filles barakallahoufikoum pour vos passages et vos mots allah yahfadkoum
M
Eh ben quelle imagination t'as? je t'applaudis fort!<br /> Vive le Maroc et vive Oumsohaib!
Publicité