750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
16 février 2008

tarte aux fruits

tarte aux fruits de saison

16_02_08_1909

Ingrédients:
cremes001_1_
pour la pate :

*2 oeufs battu
*1 verre de lait
*75g de sucre
*50g de beurre
*1 sachet de sucre vanillé, 150g de farine
*1 bol de creme patissiere

fraises002_1_

*fruits:lamelles d'orange + lamelles de pommes+ fraise+ banane

*des cerneaux de noix

oranges008_1_

16_02_08_1908
Préparation:

dans un saladier battre tous les ingredients , ajouter la farine et la levure.etaler la pate dans le moule a tarte  et enfourner apres cuisson .laisser tiedir.

bananes015_1_
quand c'est tiede ou froid étaler la crème sur la génoise, et disposer les fruits .napper du nappage

16_02_08_1910

pommes021_1_

servir frais

Publicité
Commentaires
O
barakallahoufik ma chere
N
waw, belle présentation, recette facile et simple qu'est ce que j'attends pour la faire?<br /> Merci pour le partage
O
merci ma chere jessi
J
bravo pour cette belle tarte
O
mounati fin had larbou j'espere que tu vas bien ma soeur
Publicité