750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
5 avril 2008

** gateau au chocolat decor mosquée **

jcanbarsy1qt5_1_cremes003_1_gateau au chocolat

ScreenShot021

ingredients:

sw12_1_

3oeufs

1 verre de sucre

1verre d'huile

1 sachet de levure chimique

2  verre de farine

200 g de chocolat fondu au four micro onde

sucre glacé pour le dècor

ScreenShot022

preparation:

dans un saladier battez les oeufs avec du sucre ajouter l'huile fouettez bien ajoutez le chocolat la farine et a la fin la levure 

prechauffez le four thermosthat 7 laisser cuire pendant 20 min et a la fin decorez avec le sucre glace a votre choix moi j'ai mis une hoto de mosquée c'etait special

ScreenShot023

Publicité
Commentaires
N
Salam a3lékoum c'est très joli et une trés bonne idée le dessin de la mosquée. Je fait presque la même recette sauf qu'a la place du chocolat je met 3 verre de nesquik je vais essayer comme toi avec du chocolat barak'allah o fik.
L
tsbark Allah 3lik c'esyt vraiment réussi et çaa l'air vraiment bon. en plus avec la mosquée dessus c'est super. Bientot sur mon blog tu verras une grande piece montée en forme de mosquée insha Allah.... prends soin de toi.... bises
R
ça a l'air appétissant, ton blog est super sympa, j'aime bien tes recettes, je te souhaite une bonne continuation.......<br /> <br /> @+
H
Salam Oumsohaib,<br /> Il a l'air bon ce gateau. Originale ton idee de deco sur le gateau lol. Tbarkellah 3lik
M
Salam alaykoum !<br /> Ton gâteau est trop beau MACHALLAH ,le décor en mosquée c'est magnifique !ça change des dessins animés lol merci pour l'idée !bonne soirée et à bientôt inchallah !
Publicité