750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
24 avril 2008

*** gateau a laa peche et fraise ***

gateau a la peche et fraise

fraises006_1_

06_04_08_1244

Ingridients:

* une génoise carée coupée en trois

* sirop pour imbiber votre génoise

* 1/2l de crème chantier

* 4c a s de crème patissière

* des fruit de votre choix

* moi j'ai mets les peches en boite

*et les fraises

*amande efilé et grilé

*amande cocassé

*chocolat fondu pour le decor

06_04_08_1245

préparation:

couper votre gateeaux sur trois prenez la partie inférieure
l'imbiber avec un peu de sirop ensuite divisez votre cème chantier en deux parties

06_04_08_1246

gardez une pour la finition et ajoutez a l'autre la crème patissière bien mélanger et doucement,versez le mélange sur la partie inférieure du gateau ensuite déposez quelques morceaux de peche et fraise par dessus .

06_04_08_1247

gateaux003_1_

vous prenez la partie supérieure du gateau vous l'imbiber de sirop et vous la déposez au dessu de l'autre ,garnire votre gateau de la crème chantier restante et des fruits que vous avez choisies et pour finir mettez l'amande effilé sur les cotés.et decorez de votre chois

ps: vous voyez quesur le gateau c marqué nahed c parceque je l'ai fais pour ma copine

Publicité
Commentaires
K
bravo omosohaib , teslma al ayadi jolie partage et tres bonne realisation qui fait plaisire au yeux tbarkellah alik et felecitation pour ton jolie blog que je vesite chaque fois mais la ,j'ai voulu te laisser un msg
G
huuuuuuuuuum je veux bien un morceau,il a l'air trés bon.
O
salamoualikoum les filles <br /> barakallahoufikounna ou tbarkllah 3alikounna llah yahfadkoum ou ykhalikoum liya llah ya3tikoum matmenitou
N
machaalah 3lik trop beau ton gateau
S
tbarkalah 3lik hbiba comme toujours t'es top
Publicité