750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
10 mai 2008

Annonce

Appel aux musulmans et bienfaiteurs

السـلام عليكــم ورحمــه الله

Cheres soeurs et chers frères je vous annonce que dans notre ville  nous construisons une mosquée et c'est un projet important qui nécessite beaucoup d'argent je sollicite donc votre aide pour ceux et celles qui peuvent.Et comme a dit le prophète (paix sur lui) "Celui qui construit une mosquée Allah lui construira une demeure au Paradis".

من بنى مسجدا يذكر فيه اسم الله بنى الله له بيتا في الجنة

Je vous invite à visiter notre site pour découvrir le projet en cours et priez pour nous afin qu'Allah nous aide à la finir. Je vous remercie tous et toutes.

http://essalam71300.free.fr/index.html

AVANT

Ancien_jame3

NOUVELLE MOSQUEE INCHA ALLAH

Nouveau_jame3

Publicité
Commentaires
O
barakallahoufik ma soeursalma allah yehafdak
S
bonne nouvelle, oumsouhaib<br /> <br /> machalahhhhh lahysid waybarak
O
salamoualikoum mes soeurs je vous remercie beaucoup allah yejazikoum koul khair allah yahfadkoum ou yahfad lakoum awladkoum <br /> <br /> barakallahou fikounna
O
une magnifique nouvelle masha'Allah... je mettrai le lien ds mes blogs insha'Allah.
L
Salam 3aleykom oukhty, <br /> <br /> C'est l'une des meilleures choses que j'ai vues ces derniers jours, une magnifique nouvelle masha'Allah... Unissons-nous fissab Illaih. Je prends note et je transférer notamment a mes contacts insha'Allah.<br /> <br /> wa salam
Publicité