750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
23 mai 2008

une dou3ae pour ma copine

salamoualikoum chers freres et soeurs

ma copie est gravement malade elle vient d'accouchée y'a une semaine et elle est tombée malade suite d'une forte fievre 42 

les medecins ne savent pas encore quesqu'elle a ils l'ont tronsportés dans un grand hopital

priez pour elle s'il vous plait et pour ses enfants et son mari aussi

barakallahoufikoum wa jazajkoum llah koul khair

Publicité
Commentaires
N
bonjour tous le monde j'espére et de tous mon coeur que allah ychafi cette dame ou ykhaliha juste pour ses enfant inchaallah ya allah nasera de oujda/maroc
O
barakallahoufik fadila al hamdoullah wa choukrou lillah elle est guerit mintenant
A
alhamdouliLLAH qu ils soient sortis<br /> qu ALLAH FASSE QU ILS SE RETABLISSENT<br /> ALLAHOUMMA RABBA NNAAS ADHIBI LBASS ANTA CHHAAFII LAA CHIFAA'A ILLAA CHIFAA'OUK CHIFAA'AN LAA YOUGHAADIROU SAQAMAA AAMIIN ADJAMA'IIN<br /> ET QU ALLAH GUERISSE LES FRERES ET SOEURS DE ASLAMA AAMIIN ADJMA'IIN<br /> OUA SALLA LLAHOU 'ALAA SAYYIDINAA MOHAMMADIN OU 'ALAA AALIHI OUA ASHAABIHI OUA SALLIM TASLIMAA <br /> __________________بسم اللّه الرحمان الرحيم<br /> مَوْلاَ يَ صَلِّ و سلِّم دآئِمًا أبَدًا<br /> على حَبيبِكَ خَيرِ الخَلقِ كُلِّهِمِ
F
Rabi ychafiha inchallah Dieu le tout puissant va la guerrir inchallah et comment elle va maintenant?
O
je suis un e femme musulmans et aui veux veut que le mailleur c'est pour cela que je vous demandrais de bien vouloir visité mon site http://aniqab.skyrock.com/ et demander tous a allah de nous montrer le bon chemin merci pour votre comprihionsion heres soeurs
Publicité