750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
11 septembre 2008

**** mafameusetable de ftour simple****

**** ma fameuse table de ftour simple****

PICT0044

1 mini pasilla aux fruits de mer

2 cigare a la viandehaché et legumes

3 salade composée

4 chourba langue d'oiseau

5 jus d d'orange et banane mixée

6 sellou

7 tmirates (dattes) et zlabia et chebakia

PICT0043

la salade composée

PICT0047

les minis pastillas aux fruits de mer

PICT0045

cigares a la viande hachée

PICT0046

Publicité
Commentaires
O
barakallahoufikounna mes soeurs allah yejazikoum kheir ou barakates
M
salamou3alaykoum wr wb.<br /> comment va tu ma chére soeur oumsohaib,ca fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles.<br /> ramadan moubarak sa3id inchallah.<br /> ta table est comme toujours,bien garnie machallah.<br /> Allahouma adimha ni3matan wahfadha mina azzawal.<br /> bisous.<br /> meriya.
O
Machallah, que de belles choses, bravo et sara ftoulek
M
hmmmm j'aimerais bien etre à ta table !
F
ewa massabe lawkane rani m3ake f hadike la table il ya rien à dire tbarkallah 3like avec les chhiwates
Publicité