750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
13 septembre 2008

croquttes de pomme de terre

PICT0056

ingredients:

1 kg de pomme de terre

1 oeuf  +  sel  +  1 c a s de coriondre haché

pour la farce il faut :150 g de fromage brie coupé en batonet

chaplure + 2 oeus + un peu de farine

preparation:

faites cuire les pommes de terre dans de l'eau salée apres la cuisson eplucher les pommes de terre et les faires ecraser avec une fourchette

faire des batonets de pommes de terre et mettre du fromage dedans passez les croquettes dans la farine dans les oeufs battus et la chapelure et faire frire les croquette

hmmmmmmmmmmmmm c un délice

Publicité
Commentaires
O
barakallahoufik ma soeur allah yehafdak
L
J'en fais souvent et c'est vrai que c'est toujours un délice !!!! surtout pour le ftour :)<br /> <br /> bonne semaine insha Allah
O
salam ma chere meriya fin had larbour merci beaucoup hbiba
M
j'aime trop les croquettes surtout accompagnées avec des fritures de poissons.<br /> machallah 3lik oumsohaib,et ftourek mabrouk inchallah.
O
barakallahoufik ma chere fatiha saha ftouraak
Publicité