750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
28 février 2009

chich kebab fait maison

chich kebab fais maison

Photo039

ingredients:

petits pains fait a la maison

1 gros oignon

2a 3 tomates

quelques feuilles de salade verte

olives vertes denoyautées

persil

sauce que j'ai preparée

1 bloc de blanc de poulet

Photo038

preparations:

lavez les legumes citée coupez les en lamelles les olives pareil le persil haché

Photo032

le persil

Photo033

coupez le blanc de poulet en lamelles ajoutez 1 c a c de poivre un peu d'huile d'olive du sel

et mettez les au four laisser les cuire apres coupez les emincés

Photo030

apres la cuisson

Photo035

la sauce

Photo034

farcer les pains avec les ingrédients,ajouter de la sauce et servez vous .

Photo040

bessaha ou raha.

Publicité
Commentaires
U
sho 7elo kteer al maw2e3<br /> <br /> umdeema.com
B
mmmmmmmmmmmmm..........;;;!!!!!!!!!! j'aime tros le cabab c vraiment réuissit et me donne l'eau à la bouche merci ma chére pour le partage voici mon blog à toi de le découvrire merci bien
S
hummm, ils sont délicieux tes sandwichs bravo!!!
N
huumm j'en ai l'eau à la bouche ! merci du partage, bon week-end !
C
Salam aLeykoum ourty, <br /> comment vas tu inchAllah ?<br /> tres jolie blog machAllah<br /> hesite pas a voir le mien egalement , au plaisir de te relire tres vite inchALLAH<br /> MDP: blogdekenza<br /> bisous !!!!
Publicité