750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
5 août 2008

gateau decor millefeuille

gateau decor millefeuille

PICT0024

ingredients:

5oeufs

1 verre de sucre en poudre

1 verre d'huile

2 verre de farine

1 sachet de levure chimique

200 d dechocolat noir pour le gateau

et 100g pour le decor

50 g de chocolat blanc pour les traits

preparations:

dans un saladier battez les oeufs et le sucre ajouter l'huile et le beure travaillez bien le melange

ajouter le chocolat noir apres l'avoir faire fondre au micro onde avec un peu de lait ou d'huile

ajouter la farine et la levure chimique et travaillez encore une fois bien comme il faut

beurrez et farinez un moule

versez le melange mettez au four chaud thermosthat - 7-

laisser cuire 20 a 30 min a la sortie de four decorez le gateau avec  le chocolat noir fondu et le chocolat blanc

bessaha ou raha

PICT0024

Publicité
Commentaires
O
salamoualikoum hajja barakallahoufik ma soeur lahla ykhatik oui enfin ça fait si longtemps vous me manquez toutes
H
ah oumasohaib tu es de retour sur ton blog ça fait plaisir tbarkellah3lik
O
salamoualikoum les filles <br /> <br /> merci pour vos commentaires j'ai visitée vos lien ils sont genial
O
J'adore la décoration de ton millefeuille, çà me fais penser à celui que je trouvais à Oran, merci
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net et qui parlez de cuisine. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
Publicité