750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
20 février 2008

**basboussa**

21200399_1_

24_12_07_1306

ingredients:

1 verre et demi de semoule moyen
1 verre d'huile
1 verre de lait
1 verre de sucre
1 verre de noix de coco
1 sachet de levure chimique
2 oeufs

melanger tous les ingrdients metter dans un moule et enfournner
apres cuisson arroser du sirop

pour le sirop

3 verre de sucre
1 verre et demi d'eau
1 c a c de jus du citron
quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger

melanger le sucre avec de l'eau apres ebulituion 10 min eteindre le feu et laisser refroidir

´
24_12_07_1306

Publicité
Commentaires
O
salam leila et wissal barakallahoufikounna pour votre passage <br /> oui wissal essaye la c tres bonnnnnnnnnnnnnnnn
W
il faut que je l'essaye! il faut que je l'essaye la tienne me parait bien délicieuse, j'ai essayé celle au nestlet j'ai pas trop aimé, trop sucré celle la me tente et j'ai confiance! merci pour la recette;
L
Basboussa... hummm que c'est bon ça me rappelle mon enfance. J'en ai encore jamais fais mais ça me tente bien, ta recette est très bien expliquée tabarak Allah...
G
hummmmmmmmmmmmm bayna 3liha ldida,besaha weraha.
O
merci salma tu es toujours là a m'encouragée barakallahoufik
Publicité