750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
9 septembre 2008

Pain farci à la viande hachée

***Pain farci à la viande hachée***

PICT0033

Ingrédients:pour la pâte

* 500g de farine

travailler la pâte bien avec les mains et laisser la reposer 10min après travailler la encore une fois et laisse la reposer le temps de préparer la farce

Ingrédients: pour la farce

PICT0022

* 200 a 300 g de la viande hachée

*1 poivron coupé en dés 


* 2 carotte râpées


* 1 verre d’olives coupée en lamelle


* 1courgette râpée


* 1oignon râpée


* 1/2c a c de poivre
et

*du cumin et de paprika

* un peu d'huile d'olive pour revenir la farce

PICT0026

PICT0028
Préparation
dans une poêle laisser reveniez tous les ingrédients a peu près 15min laisser la froidir
diviser la pâte en six aplatir chaque boule mettre un peu de farce dedans fermer avec l'autre boule aplati  et laisser lever badigeonner le pain avec de l'huile et fournier dans un four très chaud

* un peu de sel

* 1c a c de levure boulanger

* 1oeuf 2c a c d'huile

*un peu d'eau tiède pour rassembler la pâte

PICT0018


Préparation
Publicité
Commentaires
O
allah yebarek fik ma soeur jazaki llahou khayr
H
tbarkellah3lik ça m'a l'air très bon machaAllah
O
baraakallahoufik ma soeur le tien aussi il est genial bonne continuation ma chere
L
je viens de découvrir ton blog je te dit bravo c'est trés bien réussie surtout ton matlou3 farci excellent etbon continuation pour ton blog
Publicité