750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'oumsohaib
Archives
Derniers commentaires
cuisine d'oumsohaib
13 septembre 2008

*** une autrte table de ftour ***

*** une autre table de ftour ***

PICT0060

1 soupe chinoise au blan de poulet crevettes  legumes en cube et vermicelle

2 datte chebakia et sellou

beignets de crevette

salade de pôivron ( chekchouka)

houmouss

salade composée

croquttes de pomme de terre au fromage

PICT0058

Publicité
Commentaires
O
wa alikoum salam fadoua<br /> <br /> pour faire des briwates <br /> va voir sur ce lien ya le livre de halawiyates taklidiya de rachidaamhawech <br /> http://www.cuisine-marocaine.com/modules/weblog/index.php?user_id=128467<br /> <br /> pour les truffes tu fond le chocolat au bain marie tu larajoute au cacawettes et tu mets dans des caissettes c tres facile <br /> ah les cacawettes il faut les griller au four avant
F
je te remercie infiniment pour ta réponse, en faite je veux préparer des briwattes blouz, et j'ai des amande entiers chez moi.<br /> une autre question si tu permets, as tu la recette des truffes aux chocolat et cacahuète?? une recettes réussie stp, et je te remercie de tt mon coeur.
O
wa alikoum salam warahmatou llahi wabarakatouh fadoua<br /> <br /> une bonne poudre d'amande pour faire quoi ça depend ce que tu veux faire <br /> precise moi et je te dirais la reponse ma chere
F
tbarkellah 3lik oumshaib, que des délices, dis moi s'il te plait pour préparer une bonne poudre d'amande chez soi comment procéder?? wa jazaki allah
O
merci celine c gentil de ta part
Publicité